Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KM ou Gestion des Connaissances
KM ou Gestion des Connaissances
  • Et voilà, c'est parti je ne m'imaginais pas créer un blog aussi tôt dans mon "enfance". Comme parfois le mot jamais n'aurai pas du sortir de ma bouche pour agrémenter mon statut de futur bloggeur. Finalement au regard de mon tempérament joueur .......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
KM ou Gestion des Connaissances
13 octobre 2010

CONNAISSANCE TACITE

Les connaissances tacites sont les connaissances qui appartiennent au monde des objets mentaux. Elles regroupent les compétences innées ou acquises, le savoir-faire et l'expérience. Elles sont généralement difficiles à « formaliser ».

Dans une entreprise, la connaissance tacite peut s'assimiler au capital intellectuel. C'est un actif intangible.

Synonyme : Implicite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité